Heureux sommes-nous si nous mettons notre foi dans le Seigneur

Bonjour les amis,  » Heureux est l’homme qui n’entre pas au conseil des méchants, qui ne suit pas le chemin des pécheurs, ne siège pas avec ceux qui ricanent, mais se plaît dans la loi du Seigneur et murmure sa loi jour et nuit ! Il est comme un arbre planté près d’un ruisseau, qui donneLire la suite « Heureux sommes-nous si nous mettons notre foi dans le Seigneur »

Soyons de bons intendants de l’amour du Seigneur

Bonjour les amis, Notre secours est dans le nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre. (Ps 123, 8) Dans l’Evangile d’hier, Jésus nous invitait à être des serviteurs désintéressés et fidèles, restant vigilants et disponibles pour accueillir le maître à son retour, retour qui pourrait se produire à tout moment. Comme souvent PierreLire la suite « Soyons de bons intendants de l’amour du Seigneur »